BitShares French ConneXion  


walletLe wallet (portefeuille) BitShares


Le wallet BitShares est disponible en version navigateur web. Suivez le lien ci-dessous et vous pourrez créer votre compte en l'espace de quelques secondes. Il vous suffit de choisir un nom de compte et de lui donner un mot de passe et voilà, vous avez votre compte BitShares créé et votre portefeuille disponible et opérationnel.




walletPrécisément, comment faire ?


1. Cliquez sur ce lien et vous arriverez sur la page d'OpenLedger, notre partenaire, où se trouve le wallet BitShares.

2. Entrez votre nom de compte. Choisissez quelque chose de facile à retenir et à écrire. C'est le nom que vous donnerez lorsque vous désirerez y recevoir des fonds.

3. Entrez votre mot de passe. Choisissez quelque chose de difficile, si possible avec des numéros et majuscules. Au plus il est complexe et au mieux c'est !

4. Une fois votre compte créé, il est recommandé de faire une copie de sauvegarde de votre wallet. Nous somme dans l'univers des cryptomonnaies et vous êtes donc responsable de vos fonds. Si vous perdez votre ordinateur/tablette, votre compte sera perdu si vous n'avez pas de copie de sécurité. En bas de page vous aurez l'option de faire cette copie. Vous pouvez aussi y accéder dans setting > wallet management console > create backup.
Le mieux étant d'avoir une copie (voir deux si vous avez de grosses sommes d'argent) sur une clé USB, une carte flash ou un espace de stockage online.













QRode

( Si vous désirez scanner l'adresse du wallet depuis un autre dispositif )